Location de la salle pour un mariage. Les personnes qui nous ont reçu et conseillé sont très professionnel, réactive et à l écoute.
La fête a été très réussi grâce également au site qui a un extérieur très joli, pratique avec la possibilité d’un château gonflable pour les enfants.
Vraiment à conseiller
Le système est fiable et l'entreprise sérieuse , n’ayez aucun doute à ce sujet . Mon installation date de 9 ans , assurez vous surtout que l'entrepreneur qui vous installe votre micro station le soit également , le mien avait oublié de retirer le bouchon du buleur , c'est resté ainsi plus d'un an . Pas glop !!
Les canapés sont magnifiques dommage que la vendeuse propose de l'électrique sans réfléchir... Sûrement un besoin de chiffre mais résultat j'ai un canapé d'angle avec de l'électrique de chaque côté de l'angle droite et gauche ce qui fait que les fauteuils se chevauchent lorsqu'ils sont ouvert...je lui ai dit pendant le rendez vous mais elle m'a affirmé que non !! Au prix du canapé je trouve le conseil vraiment limite...
Première expérience en Cany rando. Super lieu, peu excessif, ça vaut le détour.
2 personnes accueillantes qui parlent des chiens, et qui sont passionnées. Intéressant !
Enguerran est un amoureux des chiens et il le communique très bien ! Allez le voir et essayer la trottinette tractée par un husky comme nous, un très bon moment pour nous dans des superbes chemins au milieu des bois et avec de beaux points de vue ! Génial pour les enfants !!!
Pour les amoureux des chiens et de la nature, à recommander. Belle expérience avec les chiens dans un cadre magnifique. Le musher partage l amour de ses animaux.
Un grand gaillard au grand cœur (un Viking ou un Celte ?)
des chiens aimés et aimants, une virées super cool ( prévoyez des bottes si pluie) du pur plaisir merci à toi fils d'Odin
Aucune hésitation pour les chiens , pour le plaisir du traineau, pour la gentillesse du chef de meute (Pardon, j'ai pas voulu dire patron ça fait moins tribal ) à plus a cette hiver de vous revoir ami de la nature. Bien sur Amaury y sera aussi